U heeft geen artikelen in uw winkelwagen.
Close
Zoek
Filters

Vérification photo Ajax intégrée dans le logiciel du centre de télésurveillance SBN

 
 

Grâce à la mise à jour du logiciel Translator, les centres de télésurveillance SBN sont désormais en mesure de traiter les confirmations photographiques des systèmes de sécurité Ajax. Les photos des détecteurs MotionCam permettront aux opérateurs SBN de toute l’Europe d’évaluer la situation à distance et de filtrer les fausses alertes.

En utilisant les technologies de vérification photos Ajax, cela évite d’envoyer des personnels de sécurité et des agents de police en cas de fausses alertes. Par conséquent, les centres de télésurveillance fonctionnent plus efficacement et gagnent la confiance des services de police locaux.

Les détecteurs MotionCam prennent jusqu’à 5 photos lors de la détection de mouvement. En moins de 9 secondes, les utilisateurs et les opérateurs du SBN reçoivent la première image et peuvent commencer à analyser la situation. Le protocole radio Wings novateur permet d’installer des détecteurs à une distance allant jusqu’à 1700 mètres du hub et de fonctionner jusqu’à 4 ans avec les batteries préinstallées. De plus, la MotionCam ne prend jamais de photo sur demande. La caméra ne s’active que lorsque le détecteur est déclenché.

 Cliquez ice pour plus d'informations

 

Dans les prochains jours, la mise à jour de Translator sera disponible pour tous les partenaires d’Ajax Systems.

Outre le SBN, la confirmation de photos MotionCam est également réalisée dans Ajax PRO Desktop (logiciel d’administration et de contrôle des systèmes de sécurité) et dans le CT Manitou.